Requiem chevalier vampire Index du Forum

Requiem chevalier vampire
Welcome to hell !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques renseignement sur le monde de Résurection.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem chevalier vampire Index du Forum -> La mort -> Règlement et news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dracula
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 46
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:16 (2009)    Sujet du message: Quelques renseignement sur le monde de Résurection. Répondre en citant

Résurrection

Résurrection est le monde de l'au-delà. Le temps s'y écoule à l'envers: on rajeunit petit à petit puis on disparaît. Résurrection est une sorte de négatif photo de la Terre: à la place des continents, il y a des mers de sang, et à la place de nos océans il y a des terres, divisées en plusieurs "pays", où vivent plusieurs peuples.

  • Dans résurrection la vie y est injuste, plus les pêchés commis par un individu sur terre était petit, plus sa punition sur résurrection est grande comme par exemple "les Montagnes des Ames pétrifié" (T3) ou bien la caste des Zombies qui est un peu la caste inférieur de résurrection et qui subissent souvent la cruauté des autres races comme celle des vampires.
  • Sur résurrection les monstres du passé comme Néron, Attila, Caligula ou Robespierre cottoient ceux du futurs, les scientifiques qui créeront des armes de destruction massives (les archeologistes), ou bien ceux qui tueront en prétendant faire le bien (les goules).
  • Eh oui sur résurrection les premiers morts ne sont pas forcement les premiers arrivés. Par exemple Claudia meurt en 2002, Otto meurt en 1961 et Heinrich meurt en 1944, cependant Claudia et Otto arriveront bien avant Heinrich sur Résurrection.

Les differentes Races



  • Les vampires: ceux qui ont commis des crimes atroces dans leur vie sont réincarnés en vampires. Ils deviennent chevaliers suite à une initiation de deux ans (taux de réussite: 10%) dirigée par Sire Cryptus. Dans la BD, Heinrich est un vampire. On trouve aussi Dame Claudia Demona, Otto von Todt, Sire Mortis, le Baron Samedi, Sire Cryptus,...


  • Les lémures: les victimes terrestres des vampires qui veulent se venger reviennent sur Résurrection sous forme de lémures. Ils ont un aspect phosphorescent. Ils hantent les nuits des vampires qui doivent boire ou fumer une drogue, l'opium noir, pour les oublier. Les lémures cherchent à expirer (tuer) les vampires pour pouvoir quitter Résurrection. Les vampires peuvent contrôler les lémures en buvant leur sang: on appelle alors ces lémures des victimes. Rébecca, l'amante terrestre de Requiem, est une lémure.
  • Les goules: elles ont commis autant de mal que les vampires sur Terre, mais prétendaient faire le bien. On trouve beaucoup d'anciennes religieuses parmi elles. Les goules sont majoritairement de sexe féminin: Mère Terreur, Dame Vénus, Mithra,... Elles pratiquent la piraterie sur Résurrection.
  • Les archéologistes: sur Terre, ils étaient des scientifiques qui ont créé des armes de destruction sans se soucier des conséquences. Les vampires les méprisent profondément, les jugeant "trop lâches pour se battre par eux-mêmes". Mais les archéologistes leur sont indispensables pour récolter l'opium noir. Le mode de vie des archéologistes est de style égyptien, et les archéologistes eux-mêmes ressemblent à des momies; ils doivent porter des peaux humaines fraîchement écorchées pour pouvoir sortir de leurs sarcophages. Ils conservent les cerveaux des plus grands scientifiques. La capitale des archéologistes s'appelle Thanatos.
  • Les loups-garous: sur Terre, ils étaient des fanatiques religieux. Torquemada est le seul dont on connaisse le nom. Certains loups-garous sont contrôlés par les lémures par des implants et leur servent de montures.
  • Les dystopiens: apparemment, ils étaient des trafiquants sur Terre. Ils font du commerce avec tout le monde sur Résurrection et ne pensent qu'à l'or. Leur reine s'appelle Perfidie. Les dystopiens ont un aspect reptilien et leur mode de vie s'inspire de l'Angleterre élizabethaine. La capitale de la Dystopie est Donlon.
  • Les kobolds: on ne sait pas encore ce qu'ils étaient sur Terre. Igor, la victime de Requiem, est un kobold.
  • Les centaures: sur Terre, c'étaient des violeurs. Certains servent de monture aux lémures.
  • Les zombies: c'est sans doute la population la plus nombreuse de Résurrection. Sur Terre, ils n'ont fait ni bien ni mal.
  • Les harpies: ce sont les infanticides
Résurrection

Le seigneur des Vampire est Dracula. Celui-ci est immortel de nature puisqu'il fût dejà vampire sur Terre. Ceux qui subisse sa morsure devienne aussi immortel. De ce fait il règne edpuis maintenant un certain temps avec sa femme Elisabeth Bathory.  Il eut plusieurs fils dont Thurim qui un jour se rebella contre Dracula. Mais la rebellion fut maté et Thurim fut bamn pour l'éternité. Mais il semblerait qu'il se soit réincarné dans le corps de requiem ...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem chevalier vampire Index du Forum -> La mort -> Règlement et news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com