Requiem chevalier vampire Index du Forum

Requiem chevalier vampire
Welcome to hell !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La découverte d'Hueman

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem chevalier vampire Index du Forum -> Résurection -> La vallée des morts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hueman


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2009
Messages: 15
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:47 (2009)    Sujet du message: La découverte d'Hueman Répondre en citant

Hueman était partie dans la vallée des mort en quete de victimes, à mangé mais aussi a sacrifié. Il s'était aventurer dans une zone de la vallée qu'il ne connaissait pas.

Il faisait étrangement désertique dans cette zone. Très peu de cadavre, de nouveau né, Hueman ce demandait presque si il était toujours dans la vallée des mort.

Apparut alors au loin, une immense immense colone de feu. Cette gerbe de feu ne semblait pas etre ordinaire. Mais rien sur resurection n'est ordinaire. Il s'approcha de la zone voyant la une révélation de Tezcalipoca.

Arrivé a proximité, la colone de feu réaparu. Hueman entendi alors des bruit de voie.

- "Sa suffit Max. Faut arreter la. Tout les mort vivant qu'on a envoyer chercher ce truc son mort. A chaque fois y a cette olone de feu qui apparait et qui les crame tous."

- "Non. Faut qu'on arrive a la prendre. ce truc si on le file a Sean, il pourra, a la tête de la cavalerie réduire en cendre les vampires. Y nous la faut"

Hueman avait reconnu ces etres, des lémures. Il avait aussi tout entendu. Ils avaient trouver un objet extremement puissant. Hueman n'était pas fou. Attaquer ses lémures, armés et possédant des neutraliseur de garou, comme sa, s'était pure  suicide. Il y avait au moins dix lémures armés et encore des morts vivant avec eux.

- "Allez envoie donc encore un groupe. Après on avisera."

Sur l'ordre du chef lémure présent, un groupe de 6 morts vivant partis vers le cratère d'ou était sortis la colone de feu. Hueman se faufila parmis eux. Et lorsqu'il fut hors de vue des lémures, il pris sa forme de jaguar garou et massacra les morts vivant. Il enterra les cadavres après avoir plus ou moins ronger certain d'entre eux histoire de se rassasier.

Il se cacha juste a temps. Ne voyant pas la colone de feu et ne voyant pas revenir les mort vivant les lémures crurent avoir réussi. Ils arrivait pour constater le résultat.

Lorsque les lémures furent a distance respectable Hueman reprit sa forme humaine et jeta sur l'artéfact le bras d'un mort vivant qu'il rongeait quelque seconde au par avant. L'effet fut des plus efficaces. Des 6 lémures venu en reconnaisance 4 moururent carboniser par la colone de feu. Les deux autre furent grievement toucher. Et leur arme rendue ineficace par la chaleur de l'incendie. Les neutraliseurs avait fondu. Hueman pour plus de sureté pris sa forme de jaguar garou et alla voir. Le lémure du nom de Max se trouvait la. Il était en traine de cuir dans son armure. Le jaguar aprécia le moment mais voulu le garder en vie pour l'offrir a son dieu. Il le débarassa de sa cuirasse et lui brisa les membre afin qu'il ne s'enfuit pas. Il fit de même avec l'autre. Pusi il les enterra a moitié pour venir les recuperer apres.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Dracula
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 46
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 08:05 (2009)    Sujet du message: La découverte d'Hueman Répondre en citant



Revenir en haut
Vénus


Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 6
Localisation: sdtsdqy
Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:30 (2009)    Sujet du message: La découverte d'Hueman Répondre en citant

Vénus tenait dans ses mains la carte qui menait à l'un des endroit susceptible de cacher l'arme maudite. Bien qu'elle eut pris le temps de chercer une terre ferme pour accoster. Elle n'en trouva point. Mais elle apercevait déjà plus loin un sable sanguin qui semblait plus dur. Il se trouvait que c'était précisément l'endroit nommé par la carte. Elle sauta de son navire et tomba nez à nez avec une sorte de monstre à tête de léopard.

Revenir en haut
Hueman


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2009
Messages: 15
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 13:20 (2009)    Sujet du message: La découverte d'Hueman Répondre en citant

Hueman se dirigeait vers la zone de la colone de feu, lorsque face a lui débarqua une goule. Le jaguar Garou prit son couteau d'obsidienne. Il n'allait pas laisser une goule lui ravir sont trésor, son offrande.

Il se mit a grogner en commençant a tourner autour de la goule. Mais en même temps, il se raprochait rapidement de la source des colones de feu.


Revenir en haut
Vénus


Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 6
Localisation: sdtsdqy
Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:24 (2009)    Sujet du message: La découverte d'Hueman Répondre en citant

Vénus s'attendait à ce que le monstre l'attaque, mais ce dernier ne le fit pas. La goule le regarda la contourner tranquilement. Elle se dit de le suivre discrètement quelques mètres derrière. Il semblait se rapprocher des collones. Se cachant derrière un grand rocher rouge, la guerrière désirait savoir quelle l'était l'intention du monstre. Puis au bout de quelques minutes, elle se dit qu'elle ne devait pas perdre son but de vue : trouver l'arme. Elle décida donc de faire demi-tour. Mais à ce moment là, un zombie armé d'un hache sauta sur elle en criant. Dans un réflexe parfait,e lle sortit son empaleur à pompe et expira le mort vivant. Mais tout ceci fit un vacarme conséquent.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)    Sujet du message: La découverte d'Hueman

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem chevalier vampire Index du Forum -> Résurection -> La vallée des morts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com