Requiem chevalier vampire Index du Forum

Requiem chevalier vampire
Welcome to hell !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Event : l'arme maudite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem chevalier vampire Index du Forum -> La mort -> Règlement et news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dracula
Administrateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:26 (2009)    Sujet du message: Event : l'arme maudite Répondre en citant

Voici la bande annonce de l'event :

http://dailymotion.virgilio.it/relevance/search/requiem chevalier vampire/v…

C'est le premier event du forum youhou ! Mort de Rire

Bon le principe est assez simple : toutes les puissances politiques de Résurection envoient leurs meilleurs éléments chercher l'arme maudite pour battre Dracula. Il existe 4 quatre cartes qui mènent chaucune à quatre endroit différent mais une seule de ces cartes mène à la véritable cachette de l'arme maudite. Celui qui détiendra la bonne carte sera prévenu par MP. Voici les quatre camps et les personnes déjà engagées :

# Draconie :
- Claudia
- Dracula

# Hellfire Club :
- Belli Yaal
- Cryptus

# Goulie :
- Vénus

# Lémurie :

# Indépendant :
- Hueman

Voilà, vous pouvez vous sur ce post pour participer sachant que la chasse a déjà commencé pour certains !!
Je vous invite à ceux à qui l'envie va de jouer le rôle de "gardien" de l'un des repères. A cemoment là, vous êtes libre de toutes créations, votre personnage peut être une créature unique ou d'une race qui n'existe pas encore sur Résurection.

Dernière édition par Dracula le Dim 12 Avr - 08:00 (2009); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belli_Yaal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:48 (2009)    Sujet du message: Event : l'arme maudite Répondre en citant

euh ... je vois rien la c'est normal ?

Vénus

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:41 (2009)    Sujet du message: Event : l'arme maudite Répondre en citant

Moi ! Je fait partie de la Goulie !

Belli_Yaal

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:01 (2009)    Sujet du message: Event : l'arme maudite Répondre en citant

rajoute hueman pour son propre compte Wink

Dracula
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 16:24 (2009)    Sujet du message: Event : l'arme maudite Répondre en citant

je préviens par MP ceux qui ont une carte.

Cryptus

Point(s): 26
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 14:54 (2009)    Sujet du message: Event : l'arme maudite Répondre en citant

Tu peux sûrement rajouter Cryptus et Dracula ...

Dracula
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 08:00 (2009)    Sujet du message: Event : l'arme maudite Répondre en citant

Il nous faudrait un lémure ...

Hueman

Point(s): 19
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 13:23 (2009)    Sujet du message: Event : l'arme maudite Répondre en citant

il serait bien d'indiquer ce qu'est l'arme maudite en question ... Car si tu pense utiliser l'arme de Bélial, sa aurait peut etre ete bien de me prevenir prevenir. J'aurais pas agit ainsi.

Dracula
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 14:48 (2009)    Sujet du message: Event : l'arme maudite Répondre en citant

C'est à Bélial de décider ce qu'il en est. Dès que l'idée lui en viendra, il n'aura qu'à me le dire par MP. En attendant, on part du principe que personne ne découvre l'arme jusqu'à mon signal.

Belli_Yaal

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:53 (2009)    Sujet du message: Event : l'arme maudite Répondre en citant

Je suis plus a me faire l'idée d'une arme rivalisant avec celle de Thurim rien de plus. mais le mieu est de me dire ce que TU souhaite comme déroulement et comme envie je te repondrai en fonction

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Event : l'arme maudite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem chevalier vampire Index du Forum -> La mort -> Règlement et news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation