Requiem chevalier vampire Index du Forum

Requiem chevalier vampire
Welcome to hell !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fenrir, Chevalier vampire or not chevalier vampire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem chevalier vampire Index du Forum -> Résurection -> La Lune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belli_Yaal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 13:42 (2009)    Sujet du message: Fenrir, Chevalier vampire or not chevalier vampire Répondre en citant

Urbald arriva sur la lune accompagné d'un jeune vampire, qui ressemblait encore relativement plus a un cadavre liophiliser qu'a un vampire. Il traversa la vaste salle d'entrée du palais de Cryptus et héla un garde.

- "Hola garde, va chercher sir Cryptus. Et annonce lui que Belial, le chevalier vampire, est arriver avec un nouveau jouet pour lui et quelque esclave."

En effet, Belial avait prit soin defaire une petite demonstration de force face a Björn pour le disuader de faire des bétise. Mais aussi pour lui, montrer de quoi il serait éventuellement capable a la fin de sa formation. Cela permis aussi à Belial de faire un petite raffle de 3 mort vivant et 6 goules pour Cyptus. Il attendit dans la salle, en compagnie des divers garde et de Björn, l'arrivée de Cryptus. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 13:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fenrir

Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 14:27 (2009)    Sujet du message: Fenrir, Chevalier vampire or not chevalier vampire Répondre en citant

Björn, pour donner le change, avait choisi de suivre tranquillement Bélial. Le chevalier avait pris soin de lui montrer qu'il savait se servir de ses armes sur des monstres ressemblant à des zombies. Du coup, il a préféré ne pas faire le malin. Et puis, il faut dire que si cette formation lui permettait d'acquérir une puissance semblable à celle du chevalier, autant qu'il en profite également. Être un vampire faiblard et amaigri ne servirait à rien dans ce monde, il aurait fini par se faire tuer par plus costaud que lui.

Bélial lui avait aussi donné une flasque de sang. Il ne s'est pas laissé démonter: s'il était un vampire, le sang lui ferait forcément le plus grand bien. Et ça avait été le cas. Il avait un peu moins faim, et il se sentait aussi plus énergique. Mais il sentait qu'il lui en faudrait un peu plus pour qu'il soit au mieux de sa forme.

Il ne savait pas ce qu'on allait lui réserver au cours cette formation. Il se doutait aussi que ça n'allait pas être une petite promenade de santé. Mais enfin, son but était atteint. Il était en Enfer, et allait recevoir un entraînement qui lui donnerait la force nécessaire à un véritable serviteur de Satan. Il attendait donc le fameux Cryptus, au côté de Bélial.

Visiter le site web du posteur
Cryptus

Point(s): 26
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:24 (2009)    Sujet du message: Fenrir, Chevalier vampire or not chevalier vampire Répondre en citant

Alors que Cryptus était soigneusement en train d'écrire son dernier ouvrage "Pourquoi le sang porte bonheur à celui qui le fait couler en premier", un garde toqua à sa chambre. Sir Cryptus avait horreur d'être dérangé alors qu'il écrivait. Il posa sa plume et demanda d'un ton glacial :

- Oui ?
- C'est un chevalier vampire qui vient d'arriver et demande audience.
- Ah ...

Le bébé posa ses lunettes et fit signe à sa nounou de le porter celle-ci le descendit soigneusement de son imposant fauteuil. Le nouveau né se demandait quel nouvel ennui allait lui tomber dessus. Serait-ce un chevalier s'étant perdu ? Peut-être que sa formation était à revoir ? Ou alors c'était un messager de Dracula ... Il descendait maintenant avec le garde et sa nounou les marches. Il fut alors très surpris de revoir de si tôt le chevalier Bélial. Le garde annonça avec grâce :

- Le sir Cryptus de Draconie.

Cryptus souriait déjà à l'idée de revoir son petit jouet à qui il s'était attaché. Cela tombait plus que mieux car le nouvé né avait lui aussi une nouvelle à annoncer à Belli Yaal. Il aperçut alors un autre homme, plus frêle et à l'apparance usée.

- Ave à toi, chevalier Yaal. Mais que nous apportes-tu là ?

Belli_Yaal

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:43 (2009)    Sujet du message: Fenrir, Chevalier vampire or not chevalier vampire Répondre en citant

Urbald se frappa la poitrine de son poing droit en guise de salut. Puis il repondit au nouveau né.

- "Ave à toi, sir Cryptus. Je viens, après réflexion accepter ton offre. Mais il te faudra rajouter cinq millions de pièce d'or. Pour te prouvez ma bonne foi, je t'ai apporter un nouveau jouet à former."

Il désigna Björn du doigt en souriant sadiquement. Laissant à Cryptus le soin de comprendre qu'il allait jouir des souffrances du nouveau venu. Comme il avait joui de celle d'Urbald. Puis il reprit.

- "En outre, je t'apporte neuf victimes pour ta consommation ... ... personnelle."

Il laissa un blanc avant de reprendre.

- "Par contre, je n'ai pas de bonne nouvelle en ce qui concerne l'objet de ma quete. Je n'ai trouver aucune tace de lui en la vallée des morts."

Fenrir

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:40 (2009)    Sujet du message: Fenrir, Chevalier vampire or not chevalier vampire Répondre en citant

Björn, toujours aux côtés de Bélial, avait vu apparaître une espèce de grosse nounou tenant dans ses bras un tout petit bébé. Quand un des gardes annonça le Sire Cryptus, il avait d'abord cru à une blague. Et puis il s'est rendu compte que ce Cryptus était en fait... le bébé qui venait d'entrer dans la salle.

Bon, on pouvait pas dire que c'était pas le bébé Cadum, loin de là. Il avait rarement vu un être aussi repoussant que ce Cryptus. Mais il se doutait également qu'il devait lui-même avoir une sale tronche, au vu de ses membres décharnés. Il se demandait comment il allait retrouver forme plus ou moins "humaine".  

Il écouta Bélial parler de lui comme d'un jouet à former, et retint un rire narquois. Il n'aimait pas rester là à fermer sa gueule, mais vu son état, il ne valait mieux pas se rebiffer. Pas encore...  Et Bélial a ensuite mentionné une quête. Il tendit l'oreille, trouvant la conversation tout de suite plus intéressante.

Cryptus

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 11:31 (2009)    Sujet du message: Fenrir, Chevalier vampire or not chevalier vampire Répondre en citant

Cryptus se tourna vers le nouveau mort, puis de nouveau vers Belli Yaal.
IL se demandait s'il pouvait parler de l'arme maudite devant L'inconnu. Et puis finalement, si celui-ci en parlait à quelqu'un d'autre, il n'aura qu'à envoyer un sbire le tuer. Et puis il pourrait aussi remplir de nouveau les rangs du Hellfier Club, et même partir en quête avec Bélial. Mais dans ce cas, il faudrait aboutir à une formation rapidement. Le danger serait de sauter certains exercices pour gagner du temps, car la formation en serait alors incomplète. Mais peut-être le nouveau mort serait-il à la hauteur d'apprendre de manière très brève. Il en revint au sujet principal.

- Des victimes ? Rien que pour moi ?

Le bébé les regarda et pensa avec répugnance. Où est-ce que  Bélial avait pu trouver ça, c'était des victimes de bas étage. Cryptus prenait ça comme une injure envers lui. Mais le pardonna bien vite à son fétiche.

- Bon, gardes !

Les gardes en quelques mouvements prirent soin de d'amener les victimes à coup de fouet dans ce qui sera l'abbatoir. Elles seront broyées, déchiquetées, mélangées, cuisinées, épicées et enfin mises dans un biberon que Cryptus savouera le soir.

- Bien. Aucune piste pour l'arme maudite ? Ce n'est pas grave ... Je me suis chargée de chercher moi même une petite aide pour ton premier, certes non simple, job. Voici l'une des quatre cartes qui mènent à un lieu susceptible de cacher l'arme dite maudite.

La carte était de forme ovale. Plusieurs écritures d'une langue qui semblait bien ancienne était inscrites. On y percevait au centre une croix.

- Pendant que je forme ton petit copain, vas-y, cherche et trouve ! Je te donne aussi 150 000 000 drakos pour t'acheter une bonne arme. Tu en auras bien besoin.

Belli_Yaal

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 13:59 (2009)    Sujet du message: Fenrir, Chevalier vampire or not chevalier vampire Répondre en citant

Belial sourit. Il prit la carte, la lu avec soin.

- "Ok, pas de problème."

Il tourna les talons et s'en alla comme si de rien était. Arriver a auteur de Fenrir, il lui glissa subrepticement a l'insu de Cryptus, une fiole de sang avec la mention "sang pur", dans la main. Avec un mot. 

le mots disait ceci :

Citation:

Bois le discrètement. Tu vas en avoir besoin pour récupérer tes moyens plus rapidement. Belial.

Il quitta la salle et la lune avec un petit rire moqueur.

Fenrir

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 22:53 (2009)    Sujet du message: Fenrir, Chevalier vampire or not chevalier vampire Répondre en citant

Björn, qui était resté silencieux pendant tout ce temps, avait du mal à dissimuler sa curiosité. Cette histoire de quête, la carte que Cryptus avait donnée à Bélial, tout ça l'intriguait au plus haut point. Il aurait voulu en savoir plus, mais pour l'instant il allait surtout devoir se concentrer sur sa "formation". Et il sentait que ça n'allait pas être une partie de plaisir.

Bélial, avant de partir, lui avait discrètement remis une fiole de sang, et un mot lui recommandant de le boire au plus vite. Björn avait été surpris par ce geste. Il n'avait pas suffisemment confiance en Bélial pour croire ce geste complètement désintérressé. Il se doutait que la formation allait être sûrement difficile. Que les épreuves allaient sans nul doute être particulièrement douloureuses. Mais il ne craignait pas la douleur, et n'éprouvait pas la moindre peur. Au contraire, il avait même hâte de commencer.

Il attendait donc la suite des évènements, face à Cryptus, la fiole dissimulée dans sa poche.

Cryptus

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 11:38 (2009)    Sujet du message: Fenrir, Chevalier vampire or not chevalier vampire Répondre en citant

Cryptus fusilla du regard le résurectionné.

- Bien je crois qu'on peut commencer. Je pense que Bélial t'a déjà fait une petite explication sur Résrection. Ici, tu vas être formé pour renforcer les rangs de la Draconie. Mais, dis moi avant, qui étais-tu avant sur Terre ?

Cryptus était bien capable de lire dans les pensées de Fenrir pour trouver son passé mais cela l'intéresser d'écouter la réponse de Fenrir. Certains mentent, d'autres ne se souviennet plus. C'est toujours un bon test qui porte de fruits bien juteux.

Fenrir

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 00:57 (2009)    Sujet du message: Fenrir, Chevalier vampire or not chevalier vampire Répondre en citant

Björn fut d'abord un peu surpris par la question. Qui était-il sur Terre? Est-ce que ça avait réellement de l'importance ici? Après tout, c'était un peu comme une renaissance d'arriver sur Résurrection. Il se doutait que ce qu'il avait fait sur Terre avait eu des conséquences, et que c'était ça qui l'avait conduit ici. C'était comme l'Enfer après tout. Il s'était mal conduit (c'est le moins qu'on puisse dire...) en connaissance de cause, et donc il est allé en Enfer. Pour lui ça s'arrêtait là. Revenir ici, c'était juste l'occasion de continuer ce qu'il avait fait sur Terre finalement. De répandre le Chaos absolu, et de le faire en se marrant le plus possible.

"J'étais là pour faire le Mal," répondit-il. "Je l'ai fait du mieux que j'ai pu. En tout cas, mieux que tous ceux que j'ai connu et qui se sont vantés d'agir à la gloire de Satan. Pour moi, servir Satan, c'était surtout un prétexte pour foutre le bordel. Pour faire le plus de mal possible. Je n'ai jamais servi aucune autre cause que la mienne. J'ai tué, et j'ai aimé ça. Je ne regrette rien de ce que j'ai fait. La seule chose que je regrette, c'est juste de n'avoir pas eu le temps de tuer davantage..."

Il se tut quelques secondes. Et un sourire narquois apparut sur son visage.

"... mais je compte bien rattraper mon retard."

Cryptus

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:27 (2009)    Sujet du message: Fenrir, Chevalier vampire or not chevalier vampire Répondre en citant

Cryptus était de très loin satisfait par cette réponse. PAr ces petites phrases, le bébé sombre aimait déjà le nouvel arrivant.

- Quelle poésie ! Satan, une excuse pour tuer ... Tu verras qu'ici il est beaucoup plus qu'une simple excuse pour tuer ... Enfin ...

Il réfléchit un temps.

- Je suis songeur, tel que tu peux le voir. En effet, ton entraînement doit être court, efficace et correct. Comment parvenir à un tel but ? Bon, je dirais que nous te ferons une formation quelque peu spéciale ... Nous connaissons un moyen bien précis pour accélérer l'apprentissage mais ... comment dire ... les risques que le sérum échoue sont ... un peu importantes ! Serais-tu prêt ? Bien sûr, si tu refuses, je t'invite à sortir dehors, mais, dieu du ciel, serait-ce l'orage cosmique que j'entend ?

Fenrir

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:13 (2009)    Sujet du message: Fenrir, Chevalier vampire or not chevalier vampire Répondre en citant

Pour Björn, la réponse ne faisait déjà aucun doute. Il avait la chance de pouvoir devenir un être puissant, qui serait le serviteur du Chaos, du Mal Absolu. Peut importaient les risques encourus pour parvenir à ce résultat. Comme disait Cryptus, il avait le choix, et pouvait refuser. Mais pour quoi faire ensuite? Errer, sans but, sans aucune défense, dans un monde où il se ferait probablement crever par le premier monstre un peu costaud qu'il croiserait...

Non. Il préférait tenter le tout pour le tout. Si ce sérum venait à le tuer, au moins il n'aurait rient à regretter. Au contraire, il avait tout à y gagner. Il n'eut pas à réfélchir longtemps, et toujours souriant, il lança à Cryptus:

"Envoyez le sérum. Je suis prêt."

Cryptus

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:38 (2009)    Sujet du message: Fenrir, Chevalier vampire or not chevalier vampire Répondre en citant

Cryptus était conquis.

- Excellent !
Je vais t'expliquer le principe, la majorité des capacités que nous avons l'habitude d'enseigner se trouvent dans ce sérum. Une injection et tu es presque un chevalier vampire. Une invention très innovente du XXVIIème siècle. Le seul soucis est qu'ancun des résultats ne fut convaincu. Le sérum gonfle les muscles, les os, les neurones et renforcent les cellules à une vitesse impressionante mais il arrive que le corps ne soit pas assez résistant à tous ces changements brutaux, les muscles éclatent, le cerveau gicle, c'est pas joli joli ... Enfin, trève de bavarderies, amenez le sérum !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Fenrir, Chevalier vampire or not chevalier vampire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem chevalier vampire Index du Forum -> Résurection -> La Lune Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation