Requiem chevalier vampire Index du Forum

Requiem chevalier vampire
Welcome to hell !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Welcome to Hell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem chevalier vampire Index du Forum -> Résurection -> La vallée des morts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fenrir

Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 19:54 (2009)    Sujet du message: Welcome to Hell Répondre en citant

"NOM DE DIEU" Il vient d'ouvrir les yeux. "Nom de dieu, où je suis?"

D'abord, il pense à un rêve. Il est assis, au milieu de nulle part. Mais pas le genre de nulle part où t'as envie de te poser pour boire une binouze et être coupé du monde. Une plaine. Vaste, immense. Et rouge. Pas rouge à cause d'un hypothétique coucher de soleil, non. Rouge, comme si des litres et des litres de sang avaient délavé le sol, l'avaient amolli, le rendant aussi meuble que de la chair en putréfaction. Et quand il lève les yeux au ciel, encore du rouge. Un ciel écarlate, apocalyptique. Il pense à un rêve. Mais quelque chose ne va pas.

Déjà, il y a la douleur. Il a l'impression que son crâne est sur le point d'exploser. Pourtant il ne se rappelle pas avoir bu tant que ça... Bon, ok, un peu moins d'une bouteille de whisky. Mais il a fait pire...Et puis merde, c'est pas normal, il devrait pas avoir la gueule de bois dans un rêve... En plus, il a l'impression de s'être fait rouler dessus par un putain de tank. Il a mal partout. Vraiment mal. On n'a pas mal comme ça dans un rêve.

"C'est pas un rêve." Quelque part, c'est comme une certitude. Ce n'est pas un rêve, ce n'est pas non plus une hallucination... qu'est-ce qu'il s'est passé? Qu'est-ce qu'il a fait avant d'arriver là? Rien que l'effort déployé pour tenter de se souvenir de la nuit passée semble démesuré. Mais il persiste.

D'abord il y a eu le bar...  Il a passé la soirée dans un coin. Seul. Comme d'habitude. Enfin, seul, pas tout à fait, puisqu'il y avait la bouteille. Bon, et après?

... Après, il en a eu marre. Il a voulu partir en forêt. En pleine nuit? l'idée l'étonne lui-même. Mais bon, la bouteille de whisky a dû l'aider à prendre sa décision. Alors, il a quitté le bar. Et il a pris sa bagnole. Il a roulé, longtemps, très vite.... et puis...

... il y a le renne. Sorti de nul part. Droit dans ses phares. Sous ses roues. Pas le temps de réagir. Impossible de réagir. Il voit le renne rentrer dans le capot de sa vieille Lada. Comme au ralenti. Passer par-dessus le capot. Traverser le pare-brise.

"PUTAIN DE MERDE" Il se lève d'un bond. Et la douleur le saisit, atroce. Nom de dieu. Il est mort. Il est mort, putain de merde.

... Et malgré tout, malgré la douleur, un espèce de rictus vient se poser sur son visage. Il sait. Il sait où il est. En Enfer.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 19:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belli_Yaal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 23:46 (2009)    Sujet du message: Welcome to Hell Répondre en citant

Urbald, qui était revenu chercher après des indices sur son arme dans la vallée des morts, vit un corps reprendre "vie". Se rappelant sa propre résurrection, il attendit. Lorsque le cadavre réalisa qu'il était mort, il place sa main sur son empaleur, afin de vérifier qu'il était bien en place. Il rabattit les pans de sa cape, qu'il avait pris soin de mettre, afin de cacher ses armes. Puis il se dévoila en riant sadiquement et en applaudissant.

- "MOUAHAHAHAhahahahahaha ... ... Tu as compris. Effectivement, tu es, ... MORT. Tu devrais voir ta tête. Elle vaut le coup d'oeil."

Belial s'approcha de se nouveau venu. Il le fixait de ses yeux d'un bleu ciel profond. Il avait un regard de glace. Il s'amusait à voir ce nouveau venu perdu face à ce nouvel environnement. Mais il remarqua que celui ci arborait maintenant un léger rictus. Le seul qu'il ait vu faire sa était Cryptus. Mais celui ci le faisait plus sadiquement et avec un aspect inquiétant qui ne laissait rien présager de bon. Mais cet être n'était pas Cryptus.

Belial observait se nouveau venu se lechant les babines. Si c'était un vampire il était plutot pas mal et intéresserait le formateur de chevalier vampire. Il lui ramenerait pour preuve de sa bonne volonté. Si s'était un lémure ou une goule, il ferait un excellent esclave. En revanche, si s'était un loup garou, il le tuerai et en ferait un superbe trophée.

Fenrir

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 10:55 (2009)    Sujet du message: Welcome to Hell Répondre en citant

Il n'aura pas eu le temps de beaucoup se réjouir... En entendant un rire cruel, il se retourne vivement, et aperçoit un espèce de... chevalier. Une grande baraque, livide, avec des cheveux noirs. Et une armure. Et les armes qui vont avec. Mais malgré tout, il ne peut s'empêcher de sourire. L'Enfer, enfin. Toute sa vie il a attendu ça. Toute ça vie, il a agi afin d'être sûr de finir ici. Et voilà, il y était. Les livres qu'il avait lu, sans trop y croire,  avaient pourtant eu raison. Ce monde existait bel et bien. Et alors, il se met à rire. Un rire dément. Il a réussi. Et même pas eu besoin de cérémonie ni de sacrifice. Il a juste suffit d'une cuite. Et d'un renne. Quelle ironie.

"Mort... et en Enfer, hein?" Mais il n'attend pas vraiment de réponse du mec en armure. Vu son air, il est clair qu'il a quelque chose derrière la tête. Björn ne se sent pas vraiment d'attaque pour la baston ; apparemment, se prendre un renne dans la gueule laisse des traces, surtout au niveau des côtes. En plus de ça il a faim. Très faim. Mais il n'hésitera pas une seconde. Si ce gars pense qu'il va l'empêcher de profiter de sa nouvelle vie, il rêve. Dans son euphorie du moment, il en oublierait presque les armes du chevalier, et le fait qu'il est lui-même complètement désarmé. Presque. Et de nouveau, un sourire narquois se dessine sur son visage.

"Sympa l'armure... T'es qui au juste, le comité d'accueil?"

Belli_Yaal

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:46 (2009)    Sujet du message: Welcome to Hell Répondre en citant

Redevenu extrêmement sérieux, Urbald découvrit un pan de sa cape laissant apparaitre son empaleur. Il mis la main dessus près a toute éventualité. Ce nouveau venu n'était peut être pas encore au mieux de sa forme, mais, si lui dans cette état avait pu mettre a mal et tuer un garde de Cryptus, celui ci pouvait tout aussi bien faire de même. Il s'approcha plus près de cet arrivant pour mieux l'observer.

- "Considère moi comme ça, si tu veux. Je suis pour toi le début de la fin. Si on concidère que la fin est ta mort, et que le debut c'est maintenant."

Il constata que ce nouveau venu était un vampire. Il dévoila alors un large sourrire dévoilant ses propres canines.

- "Cryptus va être content. Il va encore pouvoir jouer avec un nouveau jouet."

Il éclata de rire une nouvelle fois Imaginant ce que Bjorn allait subir.

Fenrir

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 11:54 (2009)    Sujet du message: Welcome to Hell Répondre en citant

Björn regarde le chevalier rigoler comme s'il avait dit une bonne blague. Il sent que cette histoire va mal tourner. Un nouveau jouet... Mauvais plan, ça. Björn n'a jamais été le jouet de personne, c'est pas maintenant que ça va changer. A tous les coups, ce mec en armure va le ramener à son général ou son chef ou un truc du style pour en faire un... un prisonnier, ou un esclave. En tout cas un truc que Björn n'aura pas envie de faire.

Il décide quand même de continuer la conversation, regardant alentour, au cas où il trouverait un objet contondant qui traîne (une bûche, une vieille épée, une défense de renne...) si jamais ça devait mal tourner...

"Cryptus? jouet? Houlà, attends une minute, je comprends rien à ce que tu racontes... C'est qui ce Cryptus?"

Belli_Yaal

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 12:39 (2009)    Sujet du message: Welcome to Hell Répondre en citant

Belial afficha clairement, en plaçant sa main sur la crosse de son empaleur, près a dégainer, que le moindre geste de la part de Bjorn se résumerai à un pal entre les deux yeux.

Il arreta de rire mais continuait d'arborer ce même stupide sourire de satisfaction.

- "Calme toi tu veux. Si tu ne veux pas retourner illico sur terre, tu vas rester calme et me laisser faire. De toute façon tu ne peux rien contre moi. Je suis Belial chevalier vampire. J'ai toute mes force alors que toi tu dois crever de faim en ce moment. De plus je suis armé et pas toi. Alors retse calme tu veux. Et peut etre que je te donnerai a boire."

Il examina le vampire en long et en large. Puis redevint sérieux.

- "Tu devrais faire un bon chevalier vampire toi aussi. A condition terminer ta formation."

Comme Björn semblait inquiet il lui explica la situation

- "Bon on va faire simple. En gros ... T'es mort. Te voici sur resurection. En plus t'es un vampire, l'un des être les plus puissant de ce monde. Faut croire que t'as du bien te marrer sur terre. Cryptus c'est le maitre formateur de chevalier vampire. Si tu veux en devenir un il va te faloir me suivre jusqu'a lui et suivre une formation ... ... longue et douloureuse."

Il se remit a sourire. Apres un moment, il reprit, cette fois très sérieusement et montrant ses intentions.

- "Si tu veux devenir aussi puissant que moi et faire partie de cette caste suit moi et tu deviendra un puissant chevalier vampire. Et bien sur je te dennerai a boire. Dans le cas contraire tu sera le premier esclave et première victime vampire de tout le future de resurection. Qui plus est tu sera a moi. Fait ton choix ..." 

Fenrir

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 13:10 (2009)    Sujet du message: Welcome to Hell Répondre en citant

Björn écoute l'explication de Bélial jusqu'au bout, sans dire un mot. Il a d'abord du mal à croire ce qu'il vient de lui raconter. Les mots se bousculent dans sa tête: vampire, formation, chevalier... Mais de toutes façons, il est déjà en Enfer, alors toute cette histoire de chevaliers peut être aussi bien vraie.

Et puis, il regarde ses mains, pour la première fois: elles sont livides, leur peau parcheminée autour des os saillants. Il est maigre, blanc, comme un cadavre. Et cette faim atroce qui le tiraille... Bélial lui a dit qu'il lui donnerait à boire s'il se tenait tranquille. La proposition est tentante.

Ça pourrait tout aussi bien être un piège. Björn n'a pas pour habitude de faire confiance aux gens. Encore moins à des vampires en armure. Mais c'est pas comme s'il avait le choix. Comme Bélial vient de le dire, il ne fait pas le poids. Il se ferait tuer en un rien de temps. Et puis, il n'a pas l'impression que ce Bélial est en train de lui mentir. Si ce qu'il dit est vrai, autant suivre cette formation. L'idée de rejoindre à nouveau une organisation ne lui plaît pas vraiment, mais il a tout à y gagner... pour le moment.

... Et puis, bon, avouons-le, la menace devenir l'esclave/victime de ce Bélial ne lui plaît pas. Genre pas du tout.

"Donc, si je décide de venir avec toi, je pourrai devenir un chevalier vampire ultra puissant... Pourquoi tu l'as pas dit plus tôt?" Il se met à rire. "Ok, ça marche, je te suis!"

Belli_Yaal

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 13:32 (2009)    Sujet du message: Welcome to Hell Répondre en citant

Urbald sourit de nouveau. Cryptus va etre content. Et de plus, ça va lui permettre de prouver a ce nabot qu'il accepte pour le moment de le suivre dans sa proposition.

Il lança alors a Björn un flasque pleine de sang frai.

- "Tiens. Bois. Tu devrais recouvrer un peu de force ensuite. Pour ce qui est de ton corps, te tracasse pas tu vas lentement rajeunir jusqu'a un stade que tu n'imagine meme pas."

Il eclata une nouvelle fois de se rire sinistre, qui l'avait tant caractériser sur terre, lorsqu'il faisait expier les paiens lors de la 2nd croisade. Et qui visiblement l'avait suivit ici.

- "Allez viens suis moi maintenant tu va rencontrer ton formateur."

[Suite sur la lune]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: Welcome to Hell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem chevalier vampire Index du Forum -> Résurection -> La vallée des morts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation