Requiem chevalier vampire Index du Forum

Requiem chevalier vampire
Welcome to hell !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le temple d'Hueman

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem chevalier vampire Index du Forum -> Résurection -> Forêt sombre de Lémurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hueman


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2009
Messages: 15
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 09:44 (2009)    Sujet du message: Le temple d'Hueman Répondre en citant

Au plus profond de la foret de Lémurie, Hueman, le grand prètre de Tezcalipoca, espère toujours le retour de son dieu.

Depuis qu'il est sur résurection Hueman a vu arriver bon nombre de personne, et de créature, dont un puissant loup garou en la personne de Torquemada. A l'arrivée de celui ci, Hueman c'est enfoncer dans son sanctuaire. La vue de ce loup garou chrétien avec une tel puissance lui déplait. Bien qu'il soit lui même extrêmement puissant, ce loup garou lui inspire un profond degout pour sa propre race sur resurection.

Depuis son arrivée en ce lieu, Hueman a vu arrivé moulte loup garou et tous étaient orriginaire de "l'ancien continent". Ces loups garou mort au nom d'un dieu mesquin et de son de fils incapable de se défendre. Ne lui inspire rien de bon. Il les trouve plutot pathétique. Au moins lui vénère un dieu puissant, et a fait couler des milliers de littre de sang pour un dieu qui avait un pouvoir de vie ou de mort incontestable, Tezcalipoca.
L'affluence de ces loup garou a l'odeur de martyr ou de boureau ne lui plait guere. Mais il sont trop nombreux.

Il ne sort, maintenant, que rarement de son sanctuaire. Seul des escarmourches, de temps en temps, afin de trouver a manger ou de quoi offrir en offrande a Tzecalipoca, le sortent encore de son temple.

Il a assister de loin a l'avillissement de plusieurs loup garou par les lémures. Il a trouver sa pathétique, eux ses puissant être, vénéré sur terre, esclaves de ses pathétique pantins. Quoi de plus ridicule. Mais lorsque le puissant Torquémada c'est retrouvé lui aussi esclave, Hueman en a été extrèmement ravis. Ce loup garou fanatique ne se trouverait plus en travers de son chemin. Il va enfin pouvoir ressortir de l'ombre. Mais pour sa il a besoin de victime a sacrifié...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 30 Mar - 09:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Claudia


Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 10
Localisation: Milan, Italie
Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:06 (2009)    Sujet du message: Le temple d'Hueman Répondre en citant

45 Noctembre de l'an 1666 de l'ère Dracula...
Claudia sauta du haut de l'arbre. Elle avait vu une construction primitive, une sorte de temple, plus au Nord. Et elle avait faim. Si quelque lémure se trouvait dans ses ruines, elle le boufferait et reprendrait sa quète tranquillement. En plus, elle en avait marre de la foret pétrifiée et des loups garous a affronter.

- Quelle contrée de merde... J'aurais jamais du accepter.
Elle se souvint alors de la somme promise, et ajouta:

- Mouais.
Un hurlement la sortit de ses pensées. Un loup garou, encore. Et cette fois, un gros. Claudia sortit le pistolet empaleur et lui tira cinq coups en pleine poitrine. Il poussa un cri terrible et commenca à se débattre, en courant dans sa direction.
Tout alla alors très vite: Claudia effectua un saut vertigineux, brandissant sa hache. le loup garou, à moitié fou, continua sa charge desespérée. Elle tomba alors de tout son poids sur le crane de la bete, et un flot de sang et de cervelle gicla sur la lame.
La bète s'effondra avec un dernier râle. Claudia lecha alors la lame, puis se remit en marche. Il s'agissait d'explorer le temple...


Revenir en haut
Hueman


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2009
Messages: 15
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 09:36 (2009)    Sujet du message: Le temple d'Hueman Répondre en citant

Hueman entendit le hurlement d'un loup garou pres de sa tanière. Un gros loup garou, donc un relativement puissant, se battait avec quelq'un ou quelque chose. Il sortit voir, en se tenant sous sa forme humaine. Hueman avait developper ses dons de tel sorte que sa forme lycanthrope soit, celon lui, sa forme originel offerte par Tezcalipoca. Il ne l'utilisait donc que tres rarement.

Il apperçut alors Claudia affronter, dans un combat inegale et extermement rapide, un immense loup garou devenu completement ivre de folie lorsqu'il reçut cinq pal dans la poitrine.

Hueman porta sa main a sa dague de sacrifice en obsidienne, tout en gardant les yeux sur Claudia. Il constata qu'elle prit la direction de son temple. Il repartit alors par un autre chemin jusque la. Une fois dans celui ci. Il alla arracher de ses geoles trois lémure. Il les poussa en direction de l'autel de sacrifice mit en place. La, il en sacrifia deux, les éventrant et repandant leur trippes au pied de la "pyramide", et leur arrachant le coeur pour le porter encore palpitant au ciel afin que Tezcalipoca puisse se repètre du spectacle. Il mangea alors les deux coeur, se rendant ivre d'une certaine animausité. Le sang chaud des lémure sacrifés allait naturellement attirer la vampire. Mais qua cela ne tienne, Hueman avait plus d'un tour dans son sac.

Une puissante magie ancienne fit son oeuvre dissimulant la pyramide aux yeux de quiconque. Laissant apparaitre à la vue d'autruis, un large carré de trippes dans des état de decomposition divers et varier une petite rivière de sang semblait couler de nul part. Au centre de ce carré un agloméra de cadavre, d'os et de corps en partie rongé par Hueman, et une pierre rectangulaire a l'aspect grossierement tailler. Sur celle ci, un lemure, éccorcher vif et agonisant lentement vers une perte de sa mort, se vidait lentement de son sang.

Hueman quand a lui partit rapidement. Il ne voulait en aucun cas se retrouver face a Claudia sans en savoir plus sur elle. Ayant vu la vitesse à laquel elle s'était débarasser du loup garou il ne voulait pas l'affronter ... enfin tant qu'il y avait moyen de l'eviter il le ferai.

Il partit donc en quete de nouveau sacrifice, ou d'objet a offrir a Tezcalipoca.


Revenir en haut
Claudia


Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 10
Localisation: Milan, Italie
Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 18:52 (2009)    Sujet du message: Le temple d'Hueman Répondre en citant

Claudia arriva au temple. L'odeur de sang y était tellement puissante qu'elle en était ivre. Des piles de corps s'entassaient autour d'une sorte de pyramide, couverte de gravures Incas fraiches. Plus loin, sur une grosse pierre était attachée une lémure se vidant de son sang. Alors qu'elle s'approchait, Claudia s'arreta soudain. Ca sentait le piege très fort. Ell examina la pierre. Un autel en argent.
- J'aurais du m'en douter...Il y a ici un loup garou bien plus intelligent que les autres cons que j'ai tués jusqu'a maintenant... Mieux vaut rester prudente, et me tirer d'ici en vitesse...

Sur ce, Claudia s'avanca vers la sortie du sanctuaire...


Revenir en haut
Hueman


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2009
Messages: 15
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 00:01 (2009)    Sujet du message: Le temple d'Hueman Répondre en citant

Hueman, qui s'était terrer non loin, vit la vampire hésiter puis vérifier la fausse pierre sacrificiel. Lorsqu'elle découvrit la supercherie, et quelle partis furieuse, il était en partie content. Cependant, il aurait aimer se débarrasser de la vampire elle aurait fait un sacrifice de choix. Tezcalipoca aurait été ravit. Il parti alors chercher ce qu'il était partit chercher a la base : des sacrifices "vivant"

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: Le temple d'Hueman

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem chevalier vampire Index du Forum -> Résurection -> Forêt sombre de Lémurie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com