Requiem chevalier vampire Index du Forum

Requiem chevalier vampire
Welcome to hell !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestions pour l'amélioration du site.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem chevalier vampire Index du Forum -> La mort -> Règlement et news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dracula
Administrateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 20:41 (2009)    Sujet du message: Suggestions pour l'amélioration du site. Répondre en citant

Allez-y !

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 20:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belli_Yaal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 12:50 (2009)    Sujet du message: Suggestions pour l'amélioration du site. Répondre en citant

je suggère d'indiquer dans l'interface d'accueil que tout les sujet du forum sont des sujet RP (Rôle Play) sa éviterai les bourdes des future membre car la dernière présentation n'est pas vraiment juste...

Cryptus

Point(s): 26
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:57 (2009)    Sujet du message: Suggestions pour l'amélioration du site. Répondre en citant

En effet, enfin ça permet de bien rigoler pendant quekques minutes !

Belli_Yaal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 08:41 (2009)    Sujet du message: Suggestions pour l'amélioration du site. Répondre en citant

oui c'est vrai que sa m'a fait bien rire aussi mais bon ... si ion veux éviter ce genre de dérive faut préciser ... Wink

Hueman

Point(s): 19
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 09:24 (2009)    Sujet du message: Suggestions pour l'amélioration du site. Répondre en citant

il faudrait peut etre aussi preciser comment indiquer les pensée de notre personnage ... par exemple cryptus, a le pouvoir de lire dans la pensée des autre quand il souffre les autres ne le peuvent pas. Il faut donc a mon sens aussi une regle afin de preciser que c'est une pensée et non quelque chose que l'on dit a voie haute. Afin que si plusieurs vampire se rencontre que l'un d'entre eux pense a quelque chose et que l'un deux sais lire les pensées seul celui la puisse interagir avec cette pensée et pas les autres.

Dracula
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:42 (2009)    Sujet du message: Suggestions pour l'amélioration du site. Répondre en citant

Ok, je m'en occupe Evil or Very Mad

Dracula
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 08:08 (2009)    Sujet du message: Suggestions pour l'amélioration du site. Répondre en citant

Y-a-t-il des lieux qui vous tiennent à coeur ?

Fenrir

Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 22:12 (2009)    Sujet du message: Suggestions pour l'amélioration du site. Répondre en citant

Ben, j'ai remarqué qu'il manquait la Dystopie...

Visiter le site web du posteur
Dracula
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:06 (2009)    Sujet du message: Suggestions pour l'amélioration du site. Répondre en citant

Je m'en charge !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: Suggestions pour l'amélioration du site.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem chevalier vampire Index du Forum -> La mort -> Règlement et news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation