Requiem chevalier vampire Index du Forum

Requiem chevalier vampire
Welcome to hell !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Citations et aphorismes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem chevalier vampire Index du Forum -> La Terre -> Fllood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dracula
Administrateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:13 (2009)    Sujet du message: Citations et aphorismes Répondre en citant

Voilà quelques citations qu je trouve géniales :

"Les cons gagnent toujours : ils ont en effet l'avantage du nombre."

"Comprendre qu'on est con, c'est quelque part une preuve d'intelligence."

"Je me dis souvent que Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités."
Oscar wilde

"Un homme qui cherche une femme belle, bonne et intelligente n'en cherche pas une mais trois."
Oscar Wilde

A vous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belli_Yaal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 11:16 (2009)    Sujet du message: Citations et aphorismes Répondre en citant

Classique mais pourtant tellement vrai :

"L'enfer est pavée de bonne intention"

je la trouve géniale mais je sais pas de qui elle est et je l'ai vue sur un autre forum :

"La mort c'est comme la diarrhée, s'est inutile, sa fait parfois mal, et personne ne souhaite l'avoir"

Dracula
Administrateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:33 (2009)    Sujet du message: Citations et aphorismes Répondre en citant

Une autre hilarante mais qui ne te concerne (tu as bien de la chance) plus :

" Les cours, c'est constipant. Heuresement, les proffs sont là pour nous faire chier !"

Belli_Yaal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 12:58 (2009)    Sujet du message: Citations et aphorismes Répondre en citant

c'est un fait sa ne me concerne plus ...

tiens celle ci est très vrai, très juste, c'est une citation de Jean Anouilh :

- "(...)Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.(...)"

Hueman

Point(s): 19
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:12 (2009)    Sujet du message: Citations et aphorismes Répondre en citant

"(...)Si le fou persistait dans sa folie, il deviendrait sage.(...)" Citation de William Blake

Claudia

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 19:15 (2009)    Sujet du message: Citations et aphorismes Répondre en citant

ma préférée:
Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur.

Cryptus

Point(s): 26
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 11:33 (2009)    Sujet du message: Citations et aphorismes Répondre en citant

"La différence entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qui leur reste à être con."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: Citations et aphorismes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem chevalier vampire Index du Forum -> La Terre -> Fllood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation