Requiem chevalier vampire Index du Forum

Requiem chevalier vampire
Welcome to hell !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La formation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem chevalier vampire Index du Forum -> Résurection -> La Lune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belli_Yaal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 16:31 (2009)    Sujet du message: La formation Répondre en citant

Urbald avait suivis Cryptus jusque sur la lune. Il avait remarquer ce sourir quelque peu inquietant sur le visage de celui ci avant de se faie embarquer en direction du centre de formation des vampires. Urbald en avait eu froid dans le dos.

Arrivé sur place, un Immense chateau d'ou provenait des hurlement de terreur et de douleur s'inscrivit a la vue d'urbald. les hurlement lui glacèrent le sang quelque minute le laissant sur place.

Cryptus avancait dans le dedale de salle sans probleme, arborant un immense sourrire carnassier au lèvre.

Urbald se reprit et suivit le nouveau né attandant de connaitre la suite des évènement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 16:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cryptus

Point(s): 26
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:12 (2009)    Sujet du message: La formation Répondre en citant

Cryptus investit la grande salle du hall. Décorée de ses lampes en forme de tête de mort et de ses torches abondantes.

- Bienvenue chez moi ! C'est beau, n'est-ce pas ? Enfin ...
Tu es en Enfer. Tu es mort.
Ici, tout est inversé. Tu vas rajeunir (jusqu'à mon stade). Le bien est le mal et le mal est le bien. Ici, les vampires font leur loi car nous sommes les plus résistants. Toutes les autres races sont inférieures.
Desormais, je vais te former. Mais tu dois signer le pacte des ténèbres.

Il sortit d'une table un vieux parchemin très long encore poussiéreux.

- Nous te formons, mais en échange, tu retrouve l'arme que t'as offert Bélial et tu nous la ramènes.

Belli_Yaal

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 11:10 (2009)    Sujet du message: La formation Répondre en citant

Urbald suivait Cryptus et s'arreta dans la grande salle du hall comme celui ci et l'écouta. Il jubilait. Cryptus lui avait annoncé, il y a peu, qu'il était un vampire. Et maintenant, il lui expliquait qu'ils étaient la plus grande des caste sur ce monde. Urbald était aux "anges" et il se prit asourire en pensant cela. Quelle ironie, se sentir au anges alors qu'on est un vampire et en enfer, ... enfin tout est relatif.

- "Et je signe comment ce pacte j'ai pas de plume ni d'encre... faut que je le signe avec mon sang peut etre ?"

Il s'appréta a signé le pacte lorsque Cryptus lui demanda de retrouver et de lui ramener son arme démonique. 

- "Reve pas trop non plus gamin ..."

Il se ravisa lorsqu'il vit les gardes se raprocher dangereusement de lui.

- "Bon bon ok ... Mais je sais pas ou elle est moi. "

Il sourit en imaginant Cryptus ou un de ses garde tenter de se servir de cette arme. il se rappelait ce qui s'était passé Dans un village des alentour de Damas lorsque un groupe de guerrier avait tenter de lui voler son arme. Ils avaient été brulé vif en un instant sans avoir pu la soulevée. En revanche pas moyen de se rapeller du genre d'arme et ou elle était.

Finalement, il signa le pacte des ténèbres, s'en remettant a Cryptus pour la suite et pour sa formation.

Cryptus

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 20:06 (2009)    Sujet du message: La formation Répondre en citant

Lorsque Belli finit par signer le lourd pacte, Cryptus sourit une nouvelle fois tel Sade.
Ce geste annonçait de nombreuses opportunités :
- un nouveau vampire à entraîner et don à torturer
- une nouvelle arme qui servira contre Dracula
- un nouveau membre dans l'armée

- Bien. Tu es donc prêt pour l'entraînement peut donc débuter ! Par contre je dois te signaler que neuf sur dix mordent la poussière.
J'espère donc que tu es le dixième. Hahahahahaha  !

Les créatures prirent capture de Bélial et l'emmenèrent dans une pièce qui ressemblait à un laboratoire ... ou plutôt une salle de torture. Certains se saisirent d'outils de toute sorte. D'autres maintenaient le novice contre la table d'opération.

- Ne panique pas,  mon enfant. Ils sont d'abord chargé de former ta peau et ton corps à toutes les épreuves qu'il va endurer.

C'est alors que l'une des créatures s'approcha de Yaal avec un long couteau aiguisé tel un guèpe et l'enfonça doucement dans le ventre du vampire, traversant la poitrine, les poumons, l'estomac, les intestins et les nombreux nerfs auquel ils sont reliés furent touchés, délivrant ainsi une douleur sans égal. Puis, un autre se chargea d'écarter les paupières et de les clouer ouvertes avec des clous. D'autres dessinaient des formes étranges sur le corps ou y inséreraient divers objets.

Belli_Yaal

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 12:04 (2009)    Sujet du message: La formation Répondre en citant

Urbald n'eut pas le temps de dire "ouf" qu'il était embarquer violemment vers une salle ou il fut séquestrer et torturer.

La douleur fut immense et lui arracha un cri de douleur intense et immense lorsque l'un d'entre eux lui enfonça un couteau dans le ventre.

Il ne pouvait pas bouger et la douleur l'empechait de bouger il était a la merci de cryptus et de ses sbires

Cryptus

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:03 (2009)    Sujet du message: La formation Répondre en citant

Après que les opérations chirurgicales parviennent à leur achèvement, Belly fut emmené dans une autre salle bien plus grande. Au centre de cette salle se trouvait un puit qui semblait bien profond.

- Bien, tu es prêt pour vraiment débuté l'entraînement. Tels les requins, tu dois savoir repérer à 1 km à la ronde une goutte de sang. Pour cette épreuve, nous allons t'enfermer dans un cercueil et te plonger sous terre. Tu devras sortir de ce cercueil et creuser dans la terre pour retrouver parmi les 6 autres cercueils celui qui contient un kobold égorgé.

Les crétaures serviteurs de Cryptus commençait à préparer le matériel. Toujours aussi organisés et froids, il plongeait dans le puit un par un les six cercueils. Il n'en restait bientôt plus qu'un, plus grand.

- Allonge-toi. J'ai hâte de voir comment tu vas t'en sortir ... ou pas !

Belli_Yaal

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 09:13 (2009)    Sujet du message: La formation Répondre en citant

~~"J'en profiterai bien pour dormir un peu moi. Ce nabot m'a épuiser avec ses toture. J'en souffre encore un peu d'ailleurs."~~

Urbald entra dans le cercueil, avec moulte difficulté, due à la douleur encore intense des opérations chirurgicale à vif de cryptus.

Une fois "installé", le couvercle refermé, il sentit le cercueil bouger. Il en conclu qu'on le déplaçait et qu'on le jettait avec les autres. Les douleurs était encore présente et l'avait épuisé. Il recommençait a avoir faim, envie de sang. Comme après l'affrontement avec le vampire lorsqu'il est arrivé sur resurection. Mais la douleur était plus forte. Il ferma les yeux pour oublier la douleur et sombra dans l'inconscience. Il vit alors les image floue et peu précise. Mais pourtant elle lui semblait clair. Il s'agissait de son passé.

Ses images était celle des habitants, d'un village qu'il avait piller et dont il avait exterminer tout les habitant lorsqu'il avait fuit Damas poursuivit par l'armée ottomane. Il entendait même leur voie venir le hanté en ce lieu. Ces corps de victimes étaient de chair, mais sans peau, aux paumes de mains et aux pieds percer de part en part. Il avait fait depecer et crucifier vivant ses villageois pour arreter la progression des Ottoman sur sa fuite et pour leur prouver qu'il allait affronter quelqu'un de plus cruel qu'eux.

Il se réveilla en sursaut dans son cerceuil.

- "RRRRRAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh .... Mais qu'est ce que c'est que ce ...."

Le noir y était total. Il était en sueur. La douleur des opération était toujours présente. Mais sa faim, elle, était encore présente, mais bien plus forte maintenant. Il respira un grand coup pour essayer de se détendre un peu de la douleur et sentit le sang du kobold. Il était peu perceptible, mais la trace hjusque la était précise.

Il gratta comme un forcener son cerceille s'arrachant même la peau a sang. Il lecha ses doigt couvert de son sang et calma légèrement sa faim. Pas assez pour le calmer mais sufisament pour le faire réfléchir et se concentrer pour voir dans quelle direction creuser. Il trouva rapidement la direction. Mais la faim reprenait encore le deç ainsi que l'enervement.
Plus il s'énervait plus il avait l'empression de sentir le regard de Cryptus se réjouir et se porter sur lui. Il referma les yeux pour penser a autre chose qu'a Cryptus. Les images lui apparurent de nouveau, cette fois il était a coter d'un puit, une jare brisée a ses coté, et face a lui mais abosluemnt pas perceptible par lui un nuage representant un être dont l'aura bestial et maléfique faisait froid dans le dos. Elle aurait même fait vaciller de peur un être comme dracula ou Cryptus.

La colère lui fit finalement perdre le controle et il ne sais pas comment il devint une sorte de monstre bestial qui explosa le cerceuille et la terre avoisinnant laissant une sorte de bulle dans laquelle Urbald retrouva ses esprits et se mit a creuser vers le kobold. Il arracha le couvercle du cercueil de celui ci et plonga ses cannine dans la gorge de la créature, appaisant ainsi sa faim. Il se calma aussi en même temps.

Cryptus

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:39 (2009)    Sujet du message: La formation Répondre en citant

Ce ne fut que le premier exercice.
Il y en eut tellement plus.
On apprit à Belly Yall à avoit un pouvoir sur les animaux.
Il affronta les 66 épreuves de l'arbre de la mort.
On lui instruit les sortilèges de magie, mais aussi,
le maniement des armes,
le tir de près et de loin,
la résistance aux balles d'argent,
se soigner,
survivre sans sang ni chair durant des semaines,
et tant d'autres plus dur et souffrantes que les autres.
Mais ce long chapitre avait une fin et à celle-ci, Belli Yaal était absolument changé. C'était maintenant un terrible guerrier aux sens et aux réflexes aiguisés, à l'intelligence surdéveloppée et à la force collossale.

C'était Bélial, chevalier vampire !!

Après la cérémonie du sacrement des chevaliers, Cryptus se confia à Bélii :

- Alors, tu es libre. Tu as la mort devant toi. Vas-tu nous raporter l'arme ? Sais-tu ce sui t'arrivera si tu ne la recherche pas ?

Belli_Yaal

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 09:52 (2009)    Sujet du message: La formation Répondre en citant

Devenu nouveau chevalier vampire sous le nom de Belial, chevalier vampire, Urbald jubillait.

Il avait passait les tests avec brio, et la cérémonie du sacrement avait eu lieu correctemant. A la fin de celle ci Cryptus s'approcha de lui et lui posa deux questions. Et il repondit un peu evasivement car il était perdu dans ses pensées sur ce qu'il allait faire maintenant.

- "Faudrait d'abord que je sache ou elle est et a quoi elle ressemble, avant de la ramener."

Puis il regarda cryptus avec, a son tour, un sourire de satisfaction et d'amusement, et ajouta :

- "J'imagine que je serai torturé durant l'éternité. Que tu jouira de mes souffrances jusqu'a ce que je finnissent par m'y abituer et que tu ne trouve un nouveau jeu a me faire subir ...

C'est bien ça ?"

Urbald commençait a prendre réellement la mesure de ses nouveaux pouvoirs et de sa nouvelle condition. Il pensait que si il était venu au monde s'était justement pour mourir et arrivé sur résurection pour "vivre" pleinenement sa mort en temps que chevalier vampire.

Cryptus

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:17 (2009)    Sujet du message: La formation Répondre en citant

Cryptus sourit bêtement avec un air orgueileux.

- N'oublies pas, Bélial, même mort, tu peux reperdre la vie une deuxième fois.

Mais je suis confiant. Je pense que tu feras un bon chevalier. Je pense même que nous pourrons parler affaire un jour !
Quand à l'arme, ne t'inquiète pas. De nombreuses personnes de tous les coins de Résurection en ont déjà eut la connaissance et veulent la retrouver, du zombie clochard ... jusqu'au puissant  Dracula.
Or ... Comment dire ...

Cryptus laissa un temps.

- Il se trouve que je ne vois pas Dracula comme l'un de mes amis, si tu vois ce que je veux dire mais plus comme l'opposé...
Cette arme est ma chance, comprends-tu ? C'est mon espoir à l'état matérielle, une telle puissance divine, plus puissant que le Thurim de Lucifer !!
J'en ai besoin, tu comprends !!

Cryptus criait. Il avait maintenant l'apparence d'un ridicule fou.

- Rapporte-la moi, et tu auras 10 millions de pièces d'or et une place de général lorsque nous aurons vaincu notre soit-disant seigneur. Nous sommems dejà nombreux parmi la cour à mener le complot.
Es-tu des notres ?

Belli_Yaal

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 08:49 (2009)    Sujet du message: La formation Répondre en citant

Urbald riait maintenant qu'il était devenu un chevalier vampire il se sentait relativement a l'aize. Il se sentait pratiquement pousser des ailes.

Puis Cryptus lui expliqua que d'autre avait deja eu vent de son arme et que ceux ci devait surement la rechercher aussi. Il s'arreta instantanement de rire et fixa le bebe vampire. Il lui repliqua avec tout le sérieux et la détermination qu'il pouvait avoir.

- "Je tuerai quiconque se place entre moi et mon arme. JE suis l'élu du prince demon Belial, et personne ne se mettra en travers de mon chemin pour retrouver mon arme.

Cela te satisfait il, ... Cryptus"

La rage de savoir que d'autre voulait son arme le révulsait et le faisait devenir condescandant. Mais Cryptus ajouta qu'il avait besoin de son arme pour vaincre Dracula. Urbald vit rouge il ne laisseraio pas le nabot se servir de son arme. Puis vint la proposition de Cryptus et il se calma légerement. et lui répondit :

- "Laisse moi y réfléchir. Ta proposition est intéressante mais la somme ne me convient pas. Laisse moi retrouver cette arme on parlera business ensuite. Ok ?"

Cryptus

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 15:06 (2009)    Sujet du message: La formation Répondre en citant

Lorsque Belly annonça que personne ne se mettra entre son arme et lui, Cryptus pensa :

~~ Oh non ! Encore un vampire que je vais devoir abbattre alors que je viens de l'achever ... ~~

Mais sans le savoir, le vampire annula sa peine de mort alors qu'il accepta plus ou moins la proposition de Cryptus.

- Bien, bien, mais souviens-toi, tu n'es immortel, Yaal, tu n'es pas immortel ...

Cryptus songea.

~~ Bon, j'espère ne pas avoir à te tuer à ton retour. ~~

Il observa le nouveau chevalier nosferatu partir lentement vers sa mission, sa quête, son destin.
Désormais, les pions avaient bougé sur Résurection. Dans le secret, de forces se déplacaient pour obtenir l'arme sacrée.
L'apocalypse n'en était que plus proche ...

Belli_Yaal

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 15:34 (2009)    Sujet du message: La formation Répondre en citant

Urbald entendit Cryptus prononcer sa dernière sur un ton plein de colère et d'enervement mais aussi umprunt de doute. Il traversa la grande salle en riant. Et pris enfin la direction de resurection.

De multiples questions lui traversaient la tête.  Mais surtout, il ne savais pas par ou commencé sa recherche ? Il ne connaissait personne. Il pensait que connaitre quelqu'un ne serait pas un mal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: La formation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem chevalier vampire Index du Forum -> Résurection -> La Lune Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation